Banguefu Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour je crois que le ventilateur de mon chipset A8N-e est en train de rendre l'ame ! Il fait un bruit de fou c'est insuportable Ma question est la suivante : Est ce que je peut utiliser mon pc sans se ventilateur (débranché en fait) le temps d'en commander au autre ou alors c'est fortement déconseillé ?? Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est pas trop conseillé je pense... Il faudrait monitorer la T° avec speedfan, avec et sans ventilateur (tu le débranches sous Windows par exemple). Mais je serais toi, je me renseignerais pour le remplacer par un autre ou carrément un bon radiateur fanless, comme ça, plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 egalement il y'a une solution intermédiaire : baisser la vitesse de la ram voir le FSB, il serait sypa que tu nous indique la carte mère je suis sur que des gens fourmillent d'idées pour permettre ça. Sinon pr le ventilo essaie de lui faire un bon coup la poussière ou va en acheter un dans un magasin d'informatique ça coute 2¤ à tout cassser Bonjour je crois que le ventilateur de mon chipset A8N-e est en train de rendre l'ame ! Il fait un bruit de fou c'est insuportable Ma question est la suivante : Est ce que je peut utiliser mon pc sans se ventilateur (débranché en fait) le temps d'en commander au autre ou alors c'est fortement déconseillé ?? Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je l'ai changé directe quand j'ai reçu ma CM Je l'ai changé par ça Et pour le montage c'est là Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je l'ai changé directe quand j'ai reçu ma CM Je l'ai changé par ça Et pour le montage c'est là Salut Je pence que c'est ce que je vais prendre ! il fait meme pas 5¤ sur rue du commerce ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.