Aller au contenu

[RESOLU] Utilisation du PC sans ventilo du chipset


Messages recommandés

Bonjour je crois que le ventilateur de mon chipset A8N-e est en train de rendre l'ame !

Il fait un bruit de fou c'est insuportable

Ma question est la suivante : Est ce que je peut utiliser mon pc sans se ventilateur (débranché en fait) le temps d'en commander au autre ou alors c'est fortement déconseillé ??

Merci

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop conseillé je pense...

Il faudrait monitorer la T° avec speedfan, avec et sans ventilateur (tu le débranches sous Windows par exemple).

Mais je serais toi, je me renseignerais pour le remplacer par un autre ou carrément un bon radiateur fanless, comme ça, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalement il y'a une solution intermédiaire : baisser la vitesse de la ram voir le FSB, il serait sypa que tu nous indique la carte mère je suis sur que des gens fourmillent d'idées pour permettre ça. Sinon pr le ventilo essaie de lui faire un bon coup la poussière ou va en acheter un dans un magasin d'informatique ça coute 2¤ à tout cassser

Bonjour je crois que le ventilateur de mon chipset A8N-e est en train de rendre l'ame !

Il fait un bruit de fou c'est insuportable

Ma question est la suivante : Est ce que je peut utiliser mon pc sans se ventilateur (débranché en fait) le temps d'en commander au autre ou alors c'est fortement déconseillé ??

Merci

Bonne journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...