Thiam75020 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bonjour les gen je v mettre win 2000 sp4 dans mon pc et j ai un autre pc avec win xp en reseau et je voulai savoir si le reseau sera compatible comme de xp a xp mais sans le meme OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ben ouais..je vois pas pourquoi cela ne le serait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 aucun probleme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 LOL!! J'etait en lan pendant les vacances et on a pu constater en voulant echanger des fichiers que xp ne "voit pas" les version antérieur de win. Est-ce que c'etait un bug alors??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Il n'y a aucun bug ou problème quand à la mise en réseau d'un système 2000 avec un système Xp. Suffit de bien configurer les machines. Par contre, si tu ne voyais que les système sous Xp depuis un autre système Xp, là je conçois qu'il sagit d'un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Il n'y a aucun bug ou problème quand à la mise en réseau d'un système 2000 avec un système Xp.Suffit de bien configurer les machines. Par contre, si tu ne voyais que les système sous Xp depuis un autre système Xp, là je conçois qu'il sagit d'un bug. Le truc, c'est qu'on etait entre pote et c'etait pour tou le monde pareil (enfin seulement ceux qu'on xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bisar je n'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.