Aller au contenu

Changer la Carte Graphique d'un portable?


pie_a

Messages recommandés

Bonjour,

ma carte graphique, une x700 dans un TravelMate 4600 (Acer) déconne complètement. J'aimerais la changer, mais je ne sais trop si c'est possible.

Je peux facilement avoir accès à la carte graphique, donc je pense que je pourrais facilement la démonter, mais le doute reste :

Les cartes graphiques de portable sont-elles les même que celles de pc fixe? (La mienne a l'air assez grosse, mais tout de même...)

Est-ce possible de la changer par une carte de la même dimension? (une X700 pareille, ou alors une meilleure peut-être si ça existe aux mêmes dimensions ;) )

Enfin mon portble a vu sa garantie de 1 an se finir il y a à peu près 1mois. La carte graphique n'est-elle elle aussi garantie qu'un an, où bénéficie t-elle d'une garantie plus longue??

Merci à l'avance de votre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG de ton portable il est impossible de la changer (sauf exception sur des portable type compaq, dell) et pour celle qu'il estpossible de changer elles n'ont aucun rappport avec les CG de pc, la taille et la connectique sont totalement différente.

Dans 98% des cas, laCG d'un portable est implanté sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...