Aller au contenu

[VISTA] Sauvegarde du système (vista)


hebus_77

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vista depuis un bon bout de temps et donc me suis dit qu'il fallait peut être sauvegardé mon système

Le problème est que vista ne me propose pas un trie de ce que je veux garder ou non, et donc il me demande... 31 dvd-RW ;)

Quelqu'un peut il me dire comment ne prendre que les fichier système indispensable?, ensuite je crois que je vais faire a la main ce dont j'ai besoin d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vista depuis un bon bout de temps et donc me suis dit qu'il fallait peut être sauvegardé mon système

Le problème est que vista ne me propose pas un trie de ce que je veux garder ou non, et donc il me demande... 31 dvd-RW :p

Quelqu'un peut il me dire comment ne prendre que les fichier système indispensable?, ensuite je crois que je vais faire a la main ce dont j'ai besoin d'autre :up:

Supprime déjà la mise en veille prolongée et tous les restore points sauf le dernier.

Tu vas gagner en place et tu passeras à 20 DVD.

Un conseil, achète un disque dur externe, je m'en suis payé un petit de 160Go en e-sata pour pas grand chose, c'est super rapide et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...