hebus_77 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, j'ai vista depuis un bon bout de temps et donc me suis dit qu'il fallait peut être sauvegardé mon système Le problème est que vista ne me propose pas un trie de ce que je veux garder ou non, et donc il me demande... 31 dvd-RW Quelqu'un peut il me dire comment ne prendre que les fichier système indispensable?, ensuite je crois que je vais faire a la main ce dont j'ai besoin d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, j'ai vista depuis un bon bout de temps et donc me suis dit qu'il fallait peut être sauvegardé mon systèmeLe problème est que vista ne me propose pas un trie de ce que je veux garder ou non, et donc il me demande... 31 dvd-RW Quelqu'un peut il me dire comment ne prendre que les fichier système indispensable?, ensuite je crois que je vais faire a la main ce dont j'ai besoin d'autre Supprime déjà la mise en veille prolongée et tous les restore points sauf le dernier. Tu vas gagner en place et tu passeras à 20 DVD. Un conseil, achète un disque dur externe, je m'en suis payé un petit de 160Go en e-sata pour pas grand chose, c'est super rapide et très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus_77 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui c'est une solution a laquelle j'ai déjà pensé mais en attendant j'aimerais bien faire tenir l'indispensable en 5 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Dans ce cas tu fais tout à la main ou tu utilise un autre outil, par ex Cobian Backup gratuit qui a je crois une option pour "splitter" les archives, tu mets la taille d'un DVD et ensuite tu grave avec un autre log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus_77 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ok merci je vais tenter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.