cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bonjour impossible de partager ma connexion internet avec l'ordi de ma fille????,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ok ! mais est ce que tu peut donner plus de details ! comment as tu proceder , quel est ton matos , ta connexion internet .... ?????? quel sont les OS , quel type de cable utilisent tu .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 merci mon matos a moi est une carte mere msi k7nforce2 delta-ilsr ma fille c'est une asus a7v8x connexion wanadoo adsl 1024 cable je croit c'est du droit pas sure et j'ai fait une disquette de partage connexion les deux ordi ce reconnesse mais pas moyen de rentrer en connexion wanadoo sur celui de ma fille j'ai pourtant creer une connexion domestique je croit que tu sais tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bon ok ! alors si j'ai compris tu as 2 pc mis en reseau direct(cable croisée) ou par un hub(cable droit ) et les 2 pc se parlent(meme workgroup)! as tu xp ?? sur les 2 postes ?? si oui tu va dans connexion reseau et tu crée une nouvelle connexion en reseignant comme il faut tout ca en commencant par le pc qui est connecté a internet .. si tu as xp c'est tout simple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oui j'ai xp mais les deux ordi ne ce reconesse plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.