Sypherr Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 J ai deja entendu sur le forum pc inpact ( il y a bien longtemps) qu' il y avait un plugin winmap permettant de faire un petit effet de mixage entre les differents fichiers son d une playlist Winmamp. Si quel q un le connait ce serait cool de me dire ou je pourrais le telecharger. Sinon je pense qu' il existe un plugin permettant de faite sauter les breves coupures entres le fichiers de la playlist ( au moins !) Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Si tu veux juste faire sauter les brèves coupures entres les chansons, tu peu prendre l'option "enchainer" de WinAmp (que pour WinAmp 3 je crois (à vérifier)). 9a se trouve dans Click droit > Option > Enchainer (touche de raccourci : F) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ou bien DL la beta 5.0 ( cf news de PCI ) et sa le fais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.