Posté(e) le 14 mars 200718 a Puis-je monter une carte graphique avec un chipset ATI, sur une carte mère avec un chipset GeForce ? Merci
Posté(e) le 14 mars 200718 a Puis-je monter une carte graphique avec un chipset ATI, sur une carte mère avec un chipset GeForce ? Merci explicite!!! tu veux dire que tu as un chipset Nforce ou que tu as un chipset graphique geforce integré à ta carte mère? si tu as un port AGP ou PCIe sur ta carte mère oui, il suffit de désactiver le chipset graphique intégré dans le Bios
Posté(e) le 14 mars 200718 a Auteur Puis-je monter une carte graphique avec un chipset ATI, sur une carte mère avec un chipset GeForce ? Merci explicite!!! tu veux dire que tu as un chipset Nforce ou que tu as un chipset graphique geforce integré à ta carte mère? si tu as un port AGP ou PCIe sur ta carte mère oui, il suffit de désactiver le chipset graphique intégré dans le Bios Saurais-tu s'il existe une équivalence en GeForce pour une carte radéon X1300 Hyper Memory ? Merci
Posté(e) le 14 mars 200718 a X1300 Hyper Memory je sais pas...une geforce 6600 ^^ j'espere que tu compte pas trop jouer avec cette carte parce que tu vas pas aller tres loin avec
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.