aviva94 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Puis-je monter une carte graphique avec un chipset ATI, sur une carte mère avec un chipset GeForce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Puis-je monter une carte graphique avec un chipset ATI, sur une carte mère avec un chipset GeForce ? Merci explicite!!! tu veux dire que tu as un chipset Nforce ou que tu as un chipset graphique geforce integré à ta carte mère? si tu as un port AGP ou PCIe sur ta carte mère oui, il suffit de désactiver le chipset graphique intégré dans le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Puis-je monter une carte graphique avec un chipset ATI, sur une carte mère avec un chipset GeForce ? Merci explicite!!! tu veux dire que tu as un chipset Nforce ou que tu as un chipset graphique geforce integré à ta carte mère? si tu as un port AGP ou PCIe sur ta carte mère oui, il suffit de désactiver le chipset graphique intégré dans le Bios Saurais-tu s'il existe une équivalence en GeForce pour une carte radéon X1300 Hyper Memory ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 X1300 Hyper Memory je sais pas...une geforce 6600 ^^ j'espere que tu compte pas trop jouer avec cette carte parce que tu vas pas aller tres loin avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 l'equivalent est la geforce 7300GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 l'equivalent est la geforce 7300GT Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.