Aller au contenu

[RESOLU] CREATIVE Audigy et entrée SPDIF


Messages recommandés

Salut la scène!

Donc voilà je vais exposer mon problème: j'ai acheté recemment une Audigy SE (en remplacement temporaire d'une M-Audio, ca change..) et j'ai pris une SE principalement pour le prix et aussi son entrée SPDIF.

Le problème est que je n'arrive pas a enregistrer la moindre parcelle d'audio avec cette entrée, d'après la doc on peu connecter un cable jack-mono vers RCA pour utiliser l'entrée et même après avoir tout touillé et cherché je suis tombé sur le panneau de configuration qui me donne ceci:

dev_control.JPG

L'option pour l'entrée SPDIF est grisée! Quelqu'un a déjà eu ça? Même sur le forum de Creative ca ne répond pas... Donc un peu d'aide des INpactiens serait la bienvenue.

Merci tout le monde,

++++

PS: est-ce forcément le fait que je n'ai pas le module I/O digital (entrée/sorties coax et fibre optionel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les drivers installés sont les derniers dispo mais après recherche sur le site US de Creative (pour les drivers justement) je suis tombé sur la réponse donc la voici si jamais ca peut aider quelqu'un plus tard :incline:

Technical Specifications

High Definition Audio Quality

Playback: 24-bit Digital-to Analog conversion in 16 or 24-bit with sampling rates of up to 96Khz to analog 5.1 speakers

Recording: 24-bit Analog-to-Digital conversion in 16 or 24-bit with sampling rates of up to 96kHz

SPDIF output with up to 24-bit resolution at selectable sampling rates of 44.1, 48 and 96kHz

On-Board Connectors

Line level Out (Front / Rear / Side / Center / Subwoofer) or Headphone Out

Line In / Microphone In / *Digital I/O

Aux Audio In

Supports SPDIF Out for Stereo Digital Speakers or SPDIF In/Out with Creative Digital I/O Module (sold separately)

Il aura quand même fallu voir ça sur un site étranger (même officiel) pour trouver la réponse.

Enfin bref encore un topic self-resolved :reflechis:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...