Posté(e) le 13 mars 200718 a bonjour je vais tenter de vous expliquer mon probleme. Je possede 2 pc, 1 modem ethernet speedtouch ST510 V4.J'ai configure le modem en modem-routeur en suivant ce tuto sur ce site.Ceci pour avoir une connexion au demarrage de l'ordi Mon FAI est orange Derriere ce modem j'ai un hub qui relie les 2 pc. j'ai bien internet sur les 2 machines.Maintenant j'aimerais bien mettre mes pc en reseau(pour jouer avec mes enfants). Seulement là, je ne sais plus faire . Voila si quelqu'un peut me venir en aide.... Merci Modifié le 14 mars 200718 a par mguzzi
Posté(e) le 14 mars 200718 a Auteur Bonjour Bon apres pas mal de temps passe devant mes 2 machines ,j'ai reussi a faire qque chose qui me semble correct. je suis alle voir les differents parametres de mon modem j'ai recuperer adresse du pc n°1 ex 10.0.0.4 du pcn°2 10.0.0.5 ensuite les DNS primaire et secondaire masque de sous reseau 255.255.255.0 et la paserelle (adresse du modem-routeur) ensuite j'ai renseigne les proprietes tcp/ip ET voila un mec heureux J'ai fait le rapprochement avec un article qui parlait de ce modem avec linux.ICI Bon si ca peut aider ...... A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.