mguzzi Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bonjour je vais tenter de vous expliquer mon probleme. Je possede 2 pc, 1 modem ethernet speedtouch ST510 V4.J'ai configure le modem en modem-routeur en suivant ce tuto sur ce site.Ceci pour avoir une connexion au demarrage de l'ordi Mon FAI est orange Derriere ce modem j'ai un hub qui relie les 2 pc. j'ai bien internet sur les 2 machines.Maintenant j'aimerais bien mettre mes pc en reseau(pour jouer avec mes enfants). Seulement là, je ne sais plus faire . Voila si quelqu'un peut me venir en aide.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mguzzi Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour Bon apres pas mal de temps passe devant mes 2 machines ,j'ai reussi a faire qque chose qui me semble correct. je suis alle voir les differents parametres de mon modem j'ai recuperer adresse du pc n°1 ex 10.0.0.4 du pcn°2 10.0.0.5 ensuite les DNS primaire et secondaire masque de sous reseau 255.255.255.0 et la paserelle (adresse du modem-routeur) ensuite j'ai renseigne les proprietes tcp/ip ET voila un mec heureux J'ai fait le rapprochement avec un article qui parlait de ce modem avec linux.ICI Bon si ca peut aider ...... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.