l1086 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bonjour, Je vous annonce (certes un peu tard ) que j'ai commandé un magnifique macbook noir Maintenant j'attends et je guette l'onglet "état des commandes" du store apple C'est une vrai torture l'attente du macbook , heureusement j'ai du taf à l'école qui me permette d'éviter de trop y penser mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Eheh bienvenue dans la folie Apple, la seule entreprise sachant tenir en haleine ses utilisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Félicitations à toi. C'est vrai que l'attente est difficile quelque soit la durée. Cela dit, ce sera un réel bonheur dès que le colis sera entre tes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 j'espère que la date de livraison indiqué 26-27 mars va se raccourcir Mais merci de ces messages de soutien Sinon vous conseillez d'étalonner la batterie dés l'arrivée du macbook ou pas ? Pour l'apple care je crois avoir vu qu'il fallait l'activer , c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bien joué [HS] J'adore la signature de iScarabee (et le lien.... enfin ) [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Sinon vous conseillez d'étalonner la batterie dés l'arrivée du macbook ou pas ?Pour l'apple care je crois avoir vu qu'il fallait l'activer , c'est vrai ? Pour l'étalonnage : oui. D'ailleurs Apple le recommande et en fait mention dans la doc fourni avec le matériel. Tu verras ça en ouvrant ton colis Pour l'AppleCare : tu as encore le temps d'y réfléchir. http://www.apple.com/fr/support/products/faqs.html * Puis-je souscrire l'AppleCare Protection Plan à n'importe quel moment ?* Vous pouvez souscrire l'AppleCare Protection Plan à n'importe quel moment au cours de la période d'un an de garantie standard. La couverture fournie par l'AppleCare Protection Plan débute à partir de la date d'achat du matériel (pour votre Mac ou votre iPod). Par conséquent, pour bénéficier au maximum des avantages qu'offre ce contrat, nous vous conseillons vivement de souscrire l'AppleCare Protection Plan lors de l'achat de votre solution Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 désolé de m'être mal exprimé quarky mais en fait l'apple care fait partie du bundle mipe que j'ai pris Mais d'après ce que j'ai entendu il faut l'activer pour pouvoir en profiter ! et c'est cette question que je posais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 [HS] J'adore la signature de iScarabee (et le lien.... enfin ) [/HS] :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Vraiment qu'est ce que c'est dur d'attendre Cela va faire plus d'une semaine maintenant que j'attends mais j'espère qu'ils vont mettre la gomme , je n'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Vraiment qu'est ce que c'est dur d'attendre Cela va faire plus d'une semaine maintenant que j'attends mais j'espère qu'ils vont mettre la Pomme , je n'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 lol nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oh non !!!!! ma commande a évolué pour maintenant indiqué : Délai estim; d'expédition: 05 Avr, 2007 Délai estimé de livraison: 10 Avr, 2007 cela fait déjà 12 jours que j'attends !!!!!! j'ai jamais vu une livraison aussi longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 cay peut etre une tres bonne chose pour toi..... La gamme risquant d'évoluer assez vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je suis d'accord peut etre que.... non j'espere pas (pourquoi pas un leopard d'avril.... a merde c'est poisson d'avril ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je veux bien te croire otto Dans ce cas tu as raison je serais content du retard ! mais bon comme on dit wait and see !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 enfin mon macbo0k a été expédié hier !!!!! je suis trop content Par contre j'arrive pas à suivre mon colis sur tnt Je doit faire une erreur mais laquelle , quel est la procédure ? edit : je suis un andouille sur l'apple store j'ai pas lu Assigned Carrier Croyant que c'etait tnt comme tous le monde alors qu'il me l'envoi par ups je pouvais m'échiner sur tnt j'aurai rien eu ^^ il est donc arrivé à CHILLY MAZARIN, PARIS donc je l'aurai ce soir ou demain ^^ edit2: sinon demain je ne suis pas à la maison et ce que mes parents peuvent récupérer mon colis ? Si je ne me trompe pas CHILLY MAZARIN c'est le centre ups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.