Madchild Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut! J'utilise deja l'utilitaire sysprep en mode mini installtion! Je voudrais automatiser celle-ci avec un fichier sysprep.inf; voici a quoi ressemble celui-ci: ;SetupMgrTag [Unattended] OemSkipEula=Yes InstallFilesPath=C:\sysprep\i386 OemSkipEula = Yes [GuiUnattended] AdminPassword="password" EncryptedAdminPassword=NO OEMSkipRegional=1 TimeZone=85 OemSkipWelcome=1 [UserData] ProductKey=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX FullName="marcel" OrgName="home" [SetupMgr] DistFolder=C:\sysprep\i386 DistShare=windist [Identification] JoinWorkgroup=WORKGROUP [Networking] InstallDefaultComponents=Yes Je place donc le fichier sysprep.inf sur ma disquette avec les fichiers sysprep.exe, factory.exe, setupcl.exe, cvtarea.exe, je lance sysprep.exe je coche "utiliser la mini-installation et mode resceller! Lorsque ensuite je demarre l'ordi une fois le sysprep fait, il n'y a rien dutout d'automatiser, il me demande tout comme normalement (serial, accord de licence etc...)! Faudrait il placer le fichier sysprep.inf ailleur? Ou aurais-je oublier des paramettres dans celui-ci?? Merci par avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 salut, je crois qu'il faut renommer ton fichier de réponse avec le nom "winnt.sif" mais je ne suis pas sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut,je crois qu'il faut renommer ton fichier de réponse avec le nom "winnt.sif" mais je ne suis pas sur.... Pourquoi ne le fais-tu pas avec nLite ? C'est plus convivial, pas besoin de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Renomme ton fichier en: unattend.txt colle le sur ta disquette et ca roule, lors de l'install Windows ira taper la dk et utilisera le fichier, c'est comme ca que je pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.