oneill067 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je compte échanger mon acer 22" suite à un défaut. J'ai le choix par un échange standart s'il y en a en stock. Mais sinon si je dois prendre un 20" y a t-il une grande différence par rapport aux 22". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 oui quand meme ya une difference, le meiu serait que tu vois par toi meme en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 y'a 2'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 20'' sa reste encore un bel écran mais +1 pour allez te rendre compte directement en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le pitch est plus petit sur un 20" donc image plus fine que sur un 22" sinon la resolution est la meme sur les 2 : 1680 x 1050 je possede les deux viewsonic 2025wm 20" et un samsung 226bw 22" et j"ai une preference pour le 22" moins fatiguant a lire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai une question à poser moi sa m'évite de faire un topic c'est vue que je vais peut être changer mon écran qui fait 4:3 par un autre plus grand jenre 20 ou 22pouce mais ma question est vue que j'entend dire que les écran Samsung sont bien mais vue que le mien que j'ai en ce moment est un 4:3 est-ce que les widde qui sont en 16:9 par exemple quand je joue à un jeu est-ce que sa vas couper la tête du gars???? A et j'oubliai est-ce que avec le HDR sa sera plus jolie sur un Samsung que avec mon écran qui affiche aussi le HDR???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 L'image dans les jeux sera juste plus large, tu verras plus le décors sur les côté mais la tête ne sera en AUCUN CAS coupé, le personnage sera plus petit (en hauteur) Et pour le HDR ça ne change rien, comme pour l'AA ou le FSAA, ça dépend de la CG et non de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci pour t'as réponse c'est parce que j'ai toujours été en écran 4:3 et puis j'ai vue un écran celui ci : Samsung SyncMaster 206BW est-ce qu'il est bien comme écran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui le 206bw est tres bien ,excellent dans les jeux avec des couleurs juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.