Andromede75 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, je vous explique mon pb, jai acheté un le kit suivant de chez Corsair: TWIN2X1024-6400C4 ICI Apres installation sur ma CM et des problèmes divers, j'ai réalisé un MEMtest sur chaque barette. Résultat: une des deux barettes est naze!!! merci Corsair! Ma question: Dois je renvoyer seulement une barette pour le kit entier? Quelqu'un a t il déjà eu afffaire le SAV Corsair? est il fiable? Quelles sont les étapes à réaliser? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 contact deja ldlc ils sont cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Sinon oui malheureusement c'est le kit entier qui doit partir en sav ( en plus si tu te met en contact avec corsait faut les envoyer aux état unis a ta charge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.