Aoren Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 le must c'est une ponceuse vibrante avec du PDV 400 t'en a pour 15¤ le tout (en gros) et c'est SUBLIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai déja une ponceuse vibrante, je vais dès que possible achetter du 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 par contre n'achète pas des feuilles expres pour ponceuse ! achète des feuilles normales pour cale a poncer que tu recoupera pour mettre sur ta ponceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chhosni Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 héhé sa a l'air bien sympathique tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut tout le monde! Voila j'ai trouvé cette après-midi le temps de terminer mon petit mod J'ai donc fais les projecteurs : Avec le flash ca donne ca : Et dans la nuit La gravure (faite au compas ^^) ATI... Voila tout ce petit monde d'éclairage est commandé par mon clap ON/OFF J'adoooorrreee ! A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut Logibilo Je la trouve super cette idée de mod super leger en structure un peu comme cela et le double clap c'est mieux a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Le double clap aussi est meilleur a mon gout, c'est ce que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 t'as laissé tomber l'idée du dépolissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 excelent la gravure au compat sinon je pense comme les autres que tu devrais dépolir le plexi... j'avais pensé à un truc dans le genre, tous les éléments du PC fixés sur une planche accroché au mur avec une plaque de plexi qui recouvre le tout, genre un beau tableau d'art moderne bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ouai j'ai pas trop envie de dépolir, car je préfere cet effet de transparence, avec uniquement les contours qui resortent fortement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En effet c'est sympa, tu fais rien à l'alim ? C'est quoi que t'as mis en cage sous ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 des eewoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 c'est trop mignon ces petites bête là, je regardais souvent le film quand j'étais petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 lui il les élève pour les mangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est une Gerbille : Pour l'alim je l'avais déja un peu polie mais non je pense rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est une Gerbille : Pour l'alim je l'avais déja un peu polie mais non je pense rien faire salut Logibilo sympa ta petite Gerbille mais si sur ton ALIM tu dessine une Gerbille sur les cotés ,tu grave avec une petite fraise tu fais des petits trous au niveau des yeux sur ta gravure et tu place des leds ,ensuite tu polie jusqu'au chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pourquoi pas ^^ Je suis pas non plus a fond sur ma gerbille, j'ai pas dis que je voulais faire un MOD gerbillo-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pourquoi pas ^^Je suis pas non plus a fond sur ma gerbille, j'ai pas dis que je voulais faire un MOD gerbillo-pc Ah bon ! je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pas mal le mod et la gerbille. j'en avais plein avant (6) mais on a jamais réussi a les aprivoisées (tu y est arrivé ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bein je l'ai depuis que 2 mois et elle monte sur ma main de temps en temps oui. Et pis quand je met ma main dans la cage elle viens toujours la voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi je trouve ça tres sympa !! d'ailleurs j'aimerais bien savoir ou tu te procure des leds 12 volts ?, comment tu monte ça ? et si on peut en mettre autant qu'on veut a suivre ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.