Aller au contenu

Meilleur site de VPC

Featured Replies

Posté(e)

il y a pas mal de sites qui sont bien (ldlc.com, materiel.net, 1000ordi... entre autres)...

dis-nous quel portable tu veux acheter, on pourra ainsi t'aiguiller sur les bonnes boutiques qui le proposent ;-)

Posté(e)

en fait il a un pc cher lui mai kom il fai c etude ailleur il ve un portable pour pouvoir jouer et aller sur internet

oui plus ou moins 10%

Posté(e)

ouiais je suis d'accord avec la réponse de ultra, si tu veux un pc avec une telle config il faut taper ds du 1500€, si l'alternative de ultra avec la nx9005 est plutot pas mal mais faut voir si le chip graphic partagé ne te genès pas trop ???

Posté(e)

je pense ke mon cousin sen fou de la cg parce ke les jeu okel on jou demande pas bcp ex: CM4 (lentraineur)

Posté(e)

alors fonce sur le nx9005, il peut convenir je pense (mais je rajouterais bien une barette de ram tt de mm)

Posté(e)

crucial ca tue tout, j'ai acheté une barette de 512mo chez eux pr mon laptop, livré en 48h et au prix de la tva US (trop fort), c'est les moins chers que j'ai vu en france et ailleurs et en plus ils sont super sérieux!!!!

juste pour info, les barette crucial sont en fait des barettes MICRON, c'est à de la super qualité pour pas cher!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.