daredevil Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Kel est le meilleur site de vpc pour acheter un pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 il y a pas mal de sites qui sont bien (ldlc.com, materiel.net, 1000ordi... entre autres)... dis-nous quel portable tu veux acheter, on pourra ainsi t'aiguiller sur les bonnes boutiques qui le proposent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 daredevil c mon cousin et c moi ki est tapé son post il veu un pc ds les 1000€ ki avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 il servira à faire quoi ce notebook ? 1000 euros à +/- 10% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 en fait il a un pc cher lui mai kom il fai c etude ailleur il ve un portable pour pouvoir jouer et aller sur internet oui plus ou moins 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je voudrais un athlon 2400+ 512 RAM +40Go+ une carte graphique de 64 mo ou +et un ecran 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c'est pas possible d'avoir tout ça à ce prix... pour avoir un pc qui propose cet équipement pour pas très cher, il faut aller voir du côté des gericom blockbuster (1400 euros environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 sinon, il y a ça => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017522.html?origine=670003 Compaq Presario NX9005 Athlon XP-M 2400+ (ça c'est bien, en plus c'est un cpu mobile) 256 Mo DDR HDD 40 Go Ecran 15" Combo DVD/CDRW Mais : Carte graphique ati mobility radeon à mémoire partagée, donc perfs pas terribles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Merci UltraWatts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas de problème! ^^ si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... en tout cas, si ton cousin veut une bonne carte graphique, il va falloir un peu agrandir le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ouiais je suis d'accord avec la réponse de ultra, si tu veux un pc avec une telle config il faut taper ds du 1500€, si l'alternative de ultra avec la nx9005 est plutot pas mal mais faut voir si le chip graphic partagé ne te genès pas trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je pense ke mon cousin sen fou de la cg parce ke les jeu okel on jou demande pas bcp ex: CM4 (lentraineur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 alors fonce sur le nx9005, il peut convenir je pense (mais je rajouterais bien une barette de ram tt de mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 si tu veux acheter de la mémoire pour ton portable, c'est sur crucial.com ^^ le meilleur (excellentes mémoires), le plus rapide (24 à 48h pour la livraison) et le plus sérieux (superbe SAV) ^^ pour le NX9005, c'est par ici => http://www.crucial.com/eu/store/ListParts....Notebook+nx9005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 crucial ca tue tout, j'ai acheté une barette de 512mo chez eux pr mon laptop, livré en 48h et au prix de la tva US (trop fort), c'est les moins chers que j'ai vu en france et ailleurs et en plus ils sont super sérieux!!!! juste pour info, les barette crucial sont en fait des barettes MICRON, c'est à de la super qualité pour pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.