mario2150 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Voila je m'essaye à la capture de webradio avec ce plug in winamp, Stream ripper Je rencontre le probleme suivant : sur certaines webradio, le nombre d'auditeurs est affiché dans le nom de la radio de manière dynamique. Le probleme, c'est que stream ripper detecte ce changement comme un changement de piste et créer donc un nouveau fichier. Je me retrouve donc avec plusieurs fichiers mp3 de la meme piste à mettre bout à bout Il y a bien une option pour ne capturer qu'un seul et unique fichier (sans pause donc), mais dans ce cas, on se retrouve avec un gros fichier sans meta données :-( Pas très pratique si on veut archiver Quelqu'un a t il rencontrer le meme probleme ? Quelles solutions ? Existe t il un soft pour recomposer des fichiers mp3 ? Il faudrait que les fichiers soit parfaitement mis bout à bout, sans pause ni coupure Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpipo Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 il y'a des logiciels qui capture n'importe quel son qui passe par ta carte son, utilise les, et apres il suffit de couper la partie du son qui t'interesse .... _____________________ http://www.logicielsweb.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'utilise VLC perso ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Vise ma signature ( MP3MYMP3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.