sebau65 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour je sui nouveau sur PC INPACT et j'aimerai avoir votre avis sur la nouvelle CONFIG que je vais bientot m'acheter parce que j'ai un vieux AMD athlon xp 1800+ et je voudrait me prendre un CORE 2 DUO E6600 avec une GEFORCE 7600GS et 1 ou 2 GIGA de RAM et apres pour la carte MERE jy connai rien et sa serai pour un prix de 800 EUROS MAX si possible bon biensur apres le 22 AVRIL parce que les prix du E6600 va baisser normalement et pour l'utilisation normal c'est a dire pouvoir jouer a OBLIVION en bonne qualiter et aussi FEAR bref pour du jeux de 2006 et voir venir 2007 tranquille sa serai bien voila MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tout d'abord bienvenue il faudrait nous dire un budget et surtout l'utilisation première de ta futur machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tout d'abord bienvenue il faudrait nous dire un budget et surtout l'utilisation première de ta futur machine voila j'ai changer mon POST j'espere que c'est plus clair maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 repost dans un mois alors :) d'ici là surement que les prix auront changé, et mettre peu être les futurs CG nvidia seront sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ta config est pas trop mal mais dans ces cas là si tu veux pas trop mettre cher dans une carte grahpique, mieux vaux une 8600 je pense. Sinon pour le E6600 tu as raison d'attendre vers fin avril. Ah j'oubliais bienvenue à toi sur PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tu ne pourra pas jouer a oblivion en bonne qualité avec une 7600GS, revien 1 semaine avant d'acheter ta config a peu pres, d'ici la les composants a conseiller auront changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ta config est pas trop mal mais dans ces cas là si tu veux pas trop mettre cher dans une carte grahpique, mieux vaux une 8600 je pense. Sinon pour le E6600 tu as raison d'attendre vers fin avril. Ah j'oubliais bienvenue à toi sur PCInpact. ok merci c'est sympa!!!!!!! Tu ne pourra pas jouer a oblivion en bonne qualité avec une 7600GS, revien 1 semaine avant d'acheter ta config a peu pres, d'ici la les composants a conseiller auront changés d'accord donc pour la carte je vai atendre et de toute facon j'attend fin avril donc d'ici la les prix auron baisser donc 8600 ou 7900 ou ati 1900xt sa peut le faire surtout que sa va bien baisser les prix j'espere !!!!!!! et merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.