Bob89 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'ai acheté un disque dur S ATA, 160Go, Hitachi tout beau tout neuf... le disque est reconnu dans le BIOS (165Go!!), tout va bien... au moment du formatage via Windows XP PRO, le logiciel me propose de formater en NTFS les 130Go (MBR) et quelques de mon disque..... j'ai pas d'autres options... j'ai formaté et installé XP Pro qui m'a laissé 127Go libres. Ou sont passés mes 30Go restants, comment faire pour faire reconnaitre les 160 entièrement? qu'est ce que j'ai pas compris? qu'est ce que je ne sais pas? qui peut me dire???? merci à tous Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je pense que c'est un "bug" de XP, ou plutot un probleme de compatibilité avec les gros disque. J'ai eu un probleme semblable avec mon 120GO. Essaye d'utiliser partition magic 8, il devrai te retrouver tes 30GO et les réintegrer a ta partition principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Essaye d'utiliser partition magic +1 sinon essaie d'aller dans gestion des disques/gestion de l'ordi dans les outils d'administrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.