Einstein-Rosen-Podolsky Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 salut, je voudrais savoir s'il existait des cables convertisseurs usb B (la sortie usb des imprimantes) vers parallele ? J'en ai pas encore trouver !!... Est-ce que cela existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Salut, Tu peux facilement trouver l'inverse, mais je ne pense pas que ce que tu cherches existe, car au niveau des pilotes, ça risque de merdouiller un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Ce qui existe et qui t'aidera c'est une carte PCI avec des ports USB. Advance carte PCI USB 2.0 6,62¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Ce qui existe et qui t'aidera c'est une carte PCI avec des ports USB.Advance carte PCI USB 2.0 6,62¤ voui j'y est penser sauf que pr les pilotes çà risque d'être chaud ! C'est 1 pc sous Win95 !!!!!! dc les pilotes sous cette version.... y en a encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 En effet, aucun pilotes : Systèmes d'exploitation compatibles Windows 98SE, Me, 2000, XP. Ca va être chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 bon c bon j'ai résolu le pb, je lui est dégoté une machine sous XP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.