Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut, je voudrais savoir s'il existait des cables convertisseurs usb B (la sortie usb des imprimantes) vers parallele ? J'en ai pas encore trouver !!... Est-ce que cela existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, Tu peux facilement trouver l'inverse, mais je ne pense pas que ce que tu cherches existe, car au niveau des pilotes, ça risque de merdouiller un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ce qui existe et qui t'aidera c'est une carte PCI avec des ports USB. Advance carte PCI USB 2.0 6,62¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ce qui existe et qui t'aidera c'est une carte PCI avec des ports USB.Advance carte PCI USB 2.0 6,62¤ voui j'y est penser sauf que pr les pilotes çà risque d'être chaud ! C'est 1 pc sous Win95 !!!!!! dc les pilotes sous cette version.... y en a encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 En effet, aucun pilotes : Systèmes d'exploitation compatibles Windows 98SE, Me, 2000, XP. Ca va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bon c bon j'ai résolu le pb, je lui est dégoté une machine sous XP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.