Zorell007 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je viens d'acheter une GIGABYTE 965P-DS4 et je vois marqué ATI Crossfire. J'ai une carte graphique Nvidia et je me demandais si ma carte mere est compatible avec le SLI? Merci de me filer un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Comme tu l'as dis cette carte mère supporte uniquement le crossfire... Mais je crois me souvenir que des drivers spéciaux permettent d'avoir le sli sur ce genre de carte mère Attend l'avis des experts qui comfirmeront ou non ce que je viens de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Comme les experts en cartes graphiques évoluent dans la catégorie carte graphique, je déplace dans quoi Cartes Graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut! oui, il existe des drivers Intel pour rendre la carte mere compatible sli... le prob de ces drivers c'est qu'il ne sont pas tout récent.. Je sais pas ou les trouvés, mais je crois les avoir sur mon disque dur.. Contacte moi par mp si tu les veux vraiment, je les uploaderais sur mon site :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.