Aller au contenu

Disque dur Hujitsu


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais m'acheter un ordinateur portable sous peu, seulement les infos sur le disque dur varie d'une bouche à l'autre, d'une fiche à l'autre.

J'ai donc pris la référence du disque dur (celle qu'on trouve dans les propriétés du disque) qui est MH2160BT PL ATA, seulement, je n'arrive pas à trouver un seul site qui me dise à quoi ça correspond.

Je sais que c'est un disque dur de 160Go 2.5", mais c'est sa vitesse de rotation qui m'intéresse (4200 ou 5400), pourriez-vous m'aider à trouver un site qui en parle ?

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fdg.fujitsu.com/home/v3__produc...;inf=&wg=79

Le disque dur 2,5 pouces Serial ATA MHV2160BT n'offre pas moins 160 Go de capacité mémoire. Son débit rapide de transfert de données de jusqu'à 150 Mo par seconde et sa grande résistance aux chocs de 900G (1 ms) au repos ou de 300G (2 ms) en cours de fonctionnement sont tout aussi convaincants que sa consommation électrique très faible (1,9 watt en lecture/écriture). De plus, son niveau moyen d'émissions sonores est très bas, avec seulement 24 dBA (2,3 bels). Parmi ses particularités de ce modèle, on compte également l'accélérateur destiné à la maximisation de la performance NCQ (« Native Command Queuing »). Cette qualité importante permet à l'utilisateur de coordonner jusqu'à 32 commandes dans un ordre simultané (Queue) et donc d'augmenter la performance totale du disque dur.

Avec son épaisseur de juste 12,5 mm et son poids de seulement 135 g, ce disque dur rapide assurant 4 200 tr/min compte parmi les produits de stockage les plus compacts et puissants au monde de sa catégorie. Ce modèle est conçu pour trouver sa place dans les mini-ordinateurs et les panel PC, ainsi que dans les applications industrielles et d'électronique de loisirs. De plus, le MHV2160BT satisfait déjà aux exigences des nouvelles directives environnementales RoHS de l'Union Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...