Invino Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjours à tous, J'ai en ma possession 2 PC je souhaite insteller vista et office 2007 sur chacun d'eu! A votre avis, faut il que j'achéte 2 licenses de chaque sachant que je suis le seul utilisateur de ces 2 PC ??? Existe t'il une solution pour rester dans les clous sans ce faire plumer par la firme de Redmon?? merci de vos conseils avisés Invino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je crois qu'il faut que tu achete deux licenses car ce sont par rapport au matos utilisé et non a l'utilisateur (ce serai trop facile sinon :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invino Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Zute, je pensais qu'il y avais une possibilité de ristourne!!! Enfin si quelq'un à des infos avec certitude avant que je lance la commande!!! @+ Invino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 attend demain les gens devraient te repondre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour vista, c'est simple, un poste=une license... Pour office 2007, si ton deuxième pc est un portable: b)Dispositif portable. Vous êtes autorisé à en installer une copie sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par l’unique utilisateur principal du dispositif concédé sous licence. Source : http://download.microsoft.com/download/c/d...(April2007).doc (page 14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour Vista, pas moyen de ristourne pour l'achat de plusieurs licenses Par contre, pour Office, la version Home&Student (qui comprend Word, Excel, PowerPoint et OneNote (mais pas Outlook)) est installable sur 3 PC légalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invino Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ok et à votre avis, si je dispose d'une version Office 2000 officiel, la mise à jour vers office 2007 est elle possible depuis cette version ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je ne sais pas quel est ton utilisation d'office, mais tu peux tester OpenOffice aussi, qui est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invino Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je ne sais pas quel est ton utilisation d'office, mais tu peux tester OpenOffice aussi, qui est gratuit. mon utilisation est purement bureautique, gestion de dossier clients,rewriting,... et je ne sais pas si cette version OpenOffice et aussi compléte ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'utilise juste pour un peu de traitement texte, et pas mal de tableur. Mais juste une utilisation basique, je ne peux pas te dire pour quelques fonctions avancés ce que ca donne. Télécharge le et teste : http://fr.openoffice.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invino Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'utilise juste pour un peu de traitement texte, et pas mal de tableur. Mais juste une utilisation basique, je ne peux pas te dire pour quelques fonctions avancés ce que ca donne.Télécharge le et teste : http://fr.openoffice.org/ Oui et bien y'a du progrés à faire du côté de cette suite office!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.