Aller au contenu

[CG] Quelle carte graphique

aviva94

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais monter un PC avec :

- Processeur AMD Ahlon 64 3500+ - socket 939

- Carte mère MSI K8N-Neo4-F ou Elite Nforce4-A939 (pas encore décidée)

- 1 Go de Ram.

Je voudrais une carte graphique en PCI, 256 Mo avec refroidissement heatpipe (ou silencieux). Que pouvez-vous me conseiller à un prix raisonnable (- 80 ¤) ?

Merci ;)

Salut pour t'as config je pensrai plutôt à sa : Sapphire X1650 XT - 256Mo pour 84¤ qui est un très bon rapport/qualiter et qui doit être silencieuse après si tu veut vraiment pas faire de jeux oriente toi plus vers 7300GT ou X1300XT

Merci. Le seul jeu que j'aurais sur le PC sera Horse Racing Manager 2. Le reste sera de la bureautique.

http://www.microapp.com/jeu_horse_racing_manager_2_7420.html

;).

Salut pour t'as config je pensrai plutôt à sa : Sapphire X1650 XT - 256Mo pour 84¤ qui est un très bon rapport/qualiter et qui doit être silencieuse après si tu veut vraiment pas faire de jeux oriente toi plus vers 7300GT ou X1300XT

Je viens de voir qu'elle a un ventilateur. J'en voudrais une silencieuse. Est-ce le cas ? Merci

Euh si c'est le seul jeu que tu veut i mettre dessus et après c'est juste pour de la bureautique je te conseillerai une GeForce NVIDIA : Gigabyte GV-NX73T256P-RH pour le prix de 77.90¤ qui est une 7300GT 256mo avec un systeme Heatpipe/Fanless qui est un système de refroidissement comme tu le ve en pci-express qui vaut une 6600GT 256mo donc pour ceux seul jeux sa suffira

salut je dois t'avertir que les cartes fanless chauffent enormement en jeux

j'espère que ta tour est bien aérée , j'ai du mettre un ventilo de fortune sur ma 7600GS

depuis impeccable je l'ai meme O/C :francais:

sinon dans la meme gamme de prix tu as la 7600gs qui n'est vraiment pas mal :transpi:

Ok, donc fanless à proscrire si çà chauffe. Existe-t-il des cartes avec des ventilateurs dits silencieux. Sur les fiches techniques, le nombre de DB n'est jamais indiqué. Ce serait pourtant une bonne chose comme pour les ventilateurs de boitiers. Merci

:transpi:

Ok, donc fanless à proscrire si çà chauffe. Existe-t-il des cartes avec des ventilateurs dits silencieux. Sur les fiches techniques, le nombre de DB n'est jamais indiqué. Ce serait pourtant une bonne chose comme pour les ventilateurs de boitiers. Merci

:transpi:

non pas à proscrire, tiloic t'as déjà répondu que si ton boîtier est bien ventilé alors une fanless ne pose pas de problèmes

sinon il existe bien des ventirad pour carte graphique genre Zalman VF700 ou VF900,

AtiSilencer ou Nvsilencer de Arctic Cooling que tu peux installer sur ta carte graphique

ou qui sont installés d'origine sur des séries spéciales généralement plus chères

ces derniers ne dépassent pas 20db

Salut moi j'ai une GeForce MSI NX8800GTS avec le ventilo d'origine et je peut te dire qu'elle ne me casse pas les oreille elle est hyper silencieuse moi je trouve surtout par rapport à mon acienne X850XT PE avec le ventilo d'origine qui faisait un bruit monstre.

Donc ce qui veut dire que toutes les cartes graphiques qui ont un ventilo ne font pas toute un bruit monstre.

Non non je me suis mal exprimer c'était pour faire une comparaison que pas toutes les cg avec ventilo font des bruit monstre et puis je te suggererai de ne pas acheter cette cg car la tu serai ruiner et puis sa te servirai un peu a rien vue le seul jeux que tu vas jouer sur ton PC vaut comme dit un peu plu haut prendre ce qui te conseille voila tout est dit.

Non non je me suis mal exprimer c'était pour faire une comparaison que pas toutes les cg avec ventilo font des bruit monstre et puis je te suggererai de ne pas acheter cette cg car la tu serai ruiner et puis sa te servirai un peu a rien vue le seul jeux que tu vas jouer sur ton PC vaut comme dit un peu plu haut prendre ce qui te conseille voila tout est dit.

Ok, merci beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...