cevd75 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir, J'ai un PC portable DELL Inspiron 1100 - DD 30G - Mémoire vivre de 768 M. Je viens de le filer à ma fille. Seulement, en virant mes programmes et mes dossiers, il est devenu encore plus lent qu'avant. A tel point qu'une défragmentation prend 1 journée et que le ventilo tourne en permanence, dès l'ouverture. il faut 5' pour que le bureau apparaisse. La solution que j'ai trouvée est de formater le DD entièrement et de réinstaller WindowsXP proprement. Problème : Je ne sais pas comment formater le DD - Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 De la même manière que sur un pc classique. Sinon, lorsque tu installes ton windows XP, tu supprimes toutes les partitions et tu les recrées en effectuant un formatage complet (pas un rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.