Aller au contenu

World Of Warcraft avec Wine


Messages recommandés

Salut tout le monde, mon écran ayant rendu l'âme, je ne puis plus jouer à WOW, mais comme j'ai toujours mon portable qui est sous Ubuntu, j'ai voulu installer le jeu dessus. J'ai installé wine en téléchargeant un paquet (ça m'a proposé d'ouvrir via je sais plus quel utilitaire) et ça s'est super bien passé. Ensuite j'ai installé le jeu aussi facilement que sur Windows. Toutes les maj sont passées, sauf la dernière ou ça me dit "en attente de la fermeture des fichiers" J'ai cherché sur Google, mais j'ai trouvé très peu de choses sur ce problème. Pour info, mon portable est un Dell Latitude D600, j'ai la Unbuntu Edgy, et heuuu, je suis célibataire.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les maj sont passées, sauf la dernière ou ça me dit "en attente de la fermeture des fichiers"
Ça marche bien d'habitude, il restait peut-être un programme qui gardait effectivement la main (il suffirait de tous les tuer pour être sûr, un reboot étant un très bon moyen pour le faire en étant sûr)
et heuuu, je suis célibataire..
et moi pas intéressé :incline:

EDIT: et n'oublie pas de lancer WoW avec l'option "-opengl" pour que tout se passe bien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, j suis pas nouveau sur linux , mais il m arrive le meme probleme depuis la version 0.9.33 de wine que j ai installer hier (cela fait 1 mois que j'etait parti en lan chez un ami qui n a pas le net )

bref l upgrade reste a " attente de fermeture des fichiers" tout en clignotant, le truc c qu il n y a aucun fichiers d ouvert ormi WOW.exe et si je le ferme, l upgrade loupe et il recommence ... bref il y a t il un patch manouel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j suis pas nouveau sur linux , mais il m arrive le meme probleme depuis la version 0.9.33 de wine que j ai installer hier (cela fait 1 mois que j'etait parti en lan chez un ami qui n a pas le net )

bref l upgrade reste a " attente de fermeture des fichiers" tout en clignotant, le truc c qu il n y a aucun fichiers d ouvert ormi WOW.exe et si je le ferme, l upgrade loupe et il recommence ... bref il y a t il un patch manouel ?

eu non moi ca marche les maj, tu lance wine wow.exe en console tu n'a pas de sortie d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...