serbi666 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour j'ai une carte graphique nvidia 7300LE 256MB en turbocache ( je sais que elle est plus que nulle,d' ailleurs je vais la changer bientot) 2gb de ram.processeurs intel pentium D dual core mon probleme est que mon PC freeze quand je ferme le jeu world of warcracft.je ne sais pas pourquoi. je me demandais si ca pouvait etre a cause de la carte graphique ou pas. jai mon processeur utilise a 50 % pendant le jeu.c' est normal aussi? ( ca revient a 5%quand je ferme WOW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je me demandais si ca pouvait etre a cause de la carte graphique ou pas. oui ça se peut jai mon processeur utilise a 50 % pendant le jeu.c' est normal aussi? ( ca ne change pas quand je ferme le jeu) oui wow n'est pas optimisé dual core apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbi666 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je me demandais si ca pouvait etre a cause de la carte graphique ou pas. oui ça se peut jai mon processeur utilise a 50 % pendant le jeu.c' est normal aussi? ( ca ne change pas quand je ferme le jeu) oui wow n'est pas optimisé dual core apparement ok,mais comment savoir si la carte graphique a un probleme ou si c'est la ram ou le processeurs qui causent le freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 les temperature de ta cg idle et burn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbi666 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 en idle carte mere 44 (degres celsius) cpu 54 diode gpu -240 (everest indique ces temperature...) disque dur 38 en burn le cpu prend 60 degres et la carte graph -235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.