Posté(e) le 11 mars 200718 a bonjour j'ai une carte graphique nvidia 7300LE 256MB en turbocache ( je sais que elle est plus que nulle,d' ailleurs je vais la changer bientot) 2gb de ram.processeurs intel pentium D dual core mon probleme est que mon PC freeze quand je ferme le jeu world of warcracft.je ne sais pas pourquoi. je me demandais si ca pouvait etre a cause de la carte graphique ou pas. jai mon processeur utilise a 50 % pendant le jeu.c' est normal aussi? ( ca revient a 5%quand je ferme WOW )
Posté(e) le 11 mars 200718 a je me demandais si ca pouvait etre a cause de la carte graphique ou pas. oui ça se peut jai mon processeur utilise a 50 % pendant le jeu.c' est normal aussi? ( ca ne change pas quand je ferme le jeu) oui wow n'est pas optimisé dual core apparement
Posté(e) le 11 mars 200718 a Auteur je me demandais si ca pouvait etre a cause de la carte graphique ou pas. oui ça se peut jai mon processeur utilise a 50 % pendant le jeu.c' est normal aussi? ( ca ne change pas quand je ferme le jeu) oui wow n'est pas optimisé dual core apparement ok,mais comment savoir si la carte graphique a un probleme ou si c'est la ram ou le processeurs qui causent le freeze?
Posté(e) le 12 mars 200718 a Auteur en idle carte mere 44 (degres celsius) cpu 54 diode gpu -240 (everest indique ces temperature...) disque dur 38 en burn le cpu prend 60 degres et la carte graph -235
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.