neo77 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Voilà en atendant la baisse des prix des CPU INTEL E6600 / E6700, je comptais me prendre une petite 8800GTS. Mais laquelle ??? [[[Après une TI4600 ultra dont j'ai été très fiers, une FX5900, une 7800GTX, j'aimerais bien passé à une 8800 GTS car une GTX me semble inutile pour 2 écrans 19" que j'ai dont un CRT et un LCD et si jamais je devais passer à un écran 22" je pense que çà tiendrait encore le coup. Par contre si vous pensez que d'autres marques sont meilleures que leadtek, faites moi signe sur ce topic. Car en attendant la baisse des prix des E6600 / E6700, je pense que je vais me lancer dans l'achat d'une 8800. Dites moi bien donc si d'autres marque sont plus intéressantes.]]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Leadtek est une bonne marque, tout comme XFX, Asus, Point Of View etc... Les cartes des différentes marques n'ont pas vraiment de différences (exceptés OC d'usine) vu que le ventirad est le même pour tous, à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104223 les CG O/C d'usine c'est markéting, ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne me rappelais plus qu'il y a vait déjà un TOPIC sur les 8800GTS ???? donc j'en ai rouvert un et c'est après que j'ai remarqué qu'un avait déjà été fait et que j'avais déjà posé la mm question. Pas grave. Et les POV Point oF View c'est une bonne marque ??? Leadtek est la marque la mieux refroidie ??? Est ce qu'une GTX vaut plus le coup quand mm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je l'ai déjà dit, la 8800GTS suffit sur un 22" wide et la 8800GTX t'obligerai ç chager de boitier et d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 OKI donc c'est partit, ce soir achat d'une 8800 GTS, après je verrais, je vais encore me prendre la tête à choisir la marque, pour du coup prendre une leadtek, mais j'aimerais bien changé de marque pour voir ce que les autres valent. Faut aussi que je dise à ma chère et tendre que je vais changer de CG alors que çà fait pas si longtemps que çà que j'ai changé (çà doit bien faire un an quand même je pense). Ca va être difficile je crois mais elle sait que c'est une passion donc je vais voir. Si vous avez essayer des marques différentes, faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tu peux prendre une POV (il offre un bundle de jeux assez complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Slevin, une question ? Tu as un écran 22" et tu as une 8800GTX alors qu'une 8800GTS t'aurais suffit, on est d'accord, alors pourquois une 8800GTX ??? C'est pour l'évolution ? (ne le prends pas mal c'est juste une question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 acheté au prix coutant, la différence était moindre, voilà pourquoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et pour l'alim et le boitier tu as quoi ??? Car moi qui est une ENERMAX 480 Watt, avec tout ce que j'ai, tu as raison je serais obligé de changer d'alim, par contre normalement mon boitier 3D Aurora doit pouvoir accueillir la 8800GTX. C'est vrai que çà se trouve je peux peut être l'avoir à prix coutant aussi que ce soit une GTS ou une GTX. faut que je voye ??? mais bon après y'aura une 8900 et etc .......... Allez j'arrête et çà sera une 8800 GTS, mince, j'arrête de me torturer l'esprit. Merci slevin, je vois que tu n'as pas mal pris la question, car des fois y'en a qui se prenne la tête pour rien, donc merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour le boitier je suis pas sur mais il me semble que c'est dans le 3D 570 que la GTX rentre et pas dans le 3D classique, à vérifier les seules GTX que j'ai montée c'était dans des TJ07 et TJ09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et les TJ07 et TJ09 c'est quoi comme marque déjà, c'est cooler master ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 va faire un tour ici? comme boîtier j'ai un Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK, et comme alim, une Corsair 520W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Slevin c'est super intéressant ce site. Donc je me trompais la 8800 GTX ne rentre pas dans le 3D AURORA Classique mais par contre dans la version du 3D AURORA 570. OKI donc çà change tout, soit je change de boitier pour prendre le 570 avec en plus une nouvelle alimentation pour ensuite prendre une 8800 GTX. Ou soit je prends la 8800 GTS. Je crois que le choix est vite fait. 8800 GTS, on verra pour les cartes futurs si les constructeurs pensent à les réduire un peu en taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci, Mais encore faut il que j'arrive à choisir la marque avec ses avantages et ses inconvénient. Telles les fréquences, le bundle et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 on t'avais proposé Leadtek, tu voulais changer alors POV (pour son bundle jeux, et sa qualité au top) sinon toutes les cartes sont pareil, si ce n'est celle O/C d'usine mais ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et les TJ07 et TJ09 c'est quoi comme marque déjà, c'est cooler master ? non ? Juste pour répondre, ce sont des Silverstone très haut de gamme et très cher (plus de 300¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et les TJ07 et TJ09 c'est quoi comme marque déjà, c'est cooler master ? non ? Juste pour répondre, ce sont des Silverstone très haut de gamme et très cher (plus de 300¤) çà sera peut être un futur investissement. et un bon en plus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Une autre question les 8800 GTS ne sont pas VIVO (Video In / Video Out) ??? par hazard ??? POV est pas dispo avant 2 jours sur LDLC et je veux la commander de suite donc je vais prendre la Leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ah yeah, je me suis lancé, j'aurais en fin de compte pris la 8800 GTS de Leadek chez LDLC. La POV n'était pas en stock. Voilà ! Je remercie tout le monde pour le coup de pouce et explication par rapport à la taille des écrans. Merci à tous encore. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 de rien mais n'oublie pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Oui j'allais oublié, en plus d'habitude c'est moi qui fait cette remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.