Aller au contenu

Le G25 par Logitech


Messages recommandés

Bonjour à tous !

voila je projète d'acheter le G25 aux alentour de juillet 2007.

seulement, il est encore cher, et je me doute bien qu'il ne va pas baisser en quelques mois.

Mais je sais aussi que c'est une série limitée, comme l'a été le momo rouge.

Donc j'aimerai savoir si Logitech a prévu de sortir une version moins luxieuse (pas de cuire, ni meme d'acier) mais en gardant les atouts de l'excellent pédalier et de la boite H 6 rapports...

voila, si quelqu'un a des infos, merci de nous les faire partager

PS : j'ai rien trouvé sur google, peut etre qu'il n'y a rien de prévu... ce serait domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais il faut garder les pieces en métal pour la durée de vie du volant. J'ai un momo depuis quelques mois et il a immediatement pris du jeu dans la direction de haut en bas,pourtant j'en prend un très grand soin (je suis pas un gros bourrin comme certains abrutis qui cassent les fixations de tout ce qui n'est pas en acier.....). Ce jeu est simplement dû à l'usure du plastique sur le moyeu du volant(si on braque le volant sur un coté,il n'y a plus de jeu) ,et a été provoqué par les vibrations du retour de force. Pour finir je dirais que je n'ai qu'à moitié confiance en la solidité de toutes ces pièces de plastique et je n'irais pas le prêter à certaines personnes.... (non,j'accuse personne! lol) . Sinon j'ai pu constater et j'en ai fait la désagréable expérience,que TOUTES les manettes (avec ou sans joypad) de chez LOGITECH ,au bout d'un certain temps ,ont la direction qui se met a tirer d'un côté ou a secouer,meme avec la croix directionnelle chez mon voisin.... la mienne ne veut plus tourner à gauche et tremble à droite,un pote a une vibrante qui déconne aussi à droite et le premier de la liste lui ben elle s'est arrêtée de fonctionner tout simplement(le soir elle marchait,le lendemain elle ne marchait plus...). Les Saitek sont largement plus fiables et plus jolies , mais pas pour les volants, on dirait des jouets pour enfants genre "FISHER PRICE" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le G25, il est possible d'en trouver d'occaz dans les 200¤...perso, j'ai vendu le mien 190¤...

Sinon, oui, c'est une série limité...mais pas tant que ca en fait...et pour le moment, d'après ce que j'ai pu voir, il n'est pas prévu de version "cheap" du G25...même s'il est probable qu'il y en ait une un jour...mais quand ? là est la question :-D

Et pour ce qui est des critiques concernant le momo racing...oui, c'est un problème...le momo force (rouge) n'a jamais eu ce problème, j'en ait eu un qui datait un peu, et je l'ai vendu récemment, et bien que je m'en soit servi plus que souvent, il n'a jamais pris de jeu...que ce soit sur un axe ou un autre...Enfin, pour avoir eu un G25, à par le shifter qui a un feeling un peu spécial par rapport à une vraie grille...le volant est très bien fini, et à l'air plus que solide...quand tu vois le pédalier et le volant, tu te dit que c'est fait pour durer...après, il y aura toujours quelques ratées sur certains exemplaires...mais ce sont quand même des cas isolés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...