Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour aux Inpacticiens et ciennes, j'ai voulu voir mes partitions NTFS de mon PC Windows situé dans mon sous-sol, via mon Suse, avec le bureau à distance, mais dans la zone où l'on doit taper le nom ou l'IP il ne trouve pas de PC. Sous Windows il faut être dans le même Groupe de Travail pr qu'ils puissent se voir ! sous Suse on fait comment pr changer le GdT ? étant donner que extand3 et NTFS sont radicalement different, j'ai DL NTFS-3G MAIS il n'y a pas de .rpm (en tt cas je l'ai pas trouver) pr l'install !! je fais comment ? faut tout faire en ligne de commande ? pareille pr ma CG 6600GT, y a pas de .rpm, mais un .run :-( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour changer le groupe de travail (avec KDE) tu dois aller dans "Configuration personnelle" -> "Internet réseau" -> "Samba" et là tu pourra changer ton groupe de travail dans Samba. Il est aussi possible de modifié le fichier de config de samba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour changer le groupe de travail (avec KDE) tu dois aller dans "Configuration personnelle" -> "Internet réseau" -> "Samba" et là tu pourra changer ton groupe de travail dans Samba. Il est aussi possible de modifié le fichier de config de samba. merci izel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.