Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut a tous, je souhaiterais savoir quel sont les softs capable de créer un lien de téléchargement d'un fichier! Comme pour MegaUpload ! Sur MU on upload un fichier de 500MB max, puis à la fin du transfert on recoit (sur la page même et par mail) un lien de téléchargement (avec le nom du site suivi d'un code alphanumérique) du fichier pour le partager ! Est-ce que ce soft existe, ou est-ce une création perso de leur site ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ce n'est pas un soft mais du code, pour les petits fichiers <2Mo de simple petit bout de script php suffise amplement, dès que tu veux passer à des fichiers de taille conséquente alors il faut utiliser d'autre language, l'Ajax est très en vogue actuellement bien que je ne soit pas persuader que cela soit la meilleur option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ce n'est pas un soft mais du code, pour les petits fichiers <2Mo de simple petit bout de script php suffise amplement, dès que tu veux passer à des fichiers de taille conséquente alors il faut utiliser d'autre language, l'Ajax est très en vogue actuellement bien que je ne soit pas persuader que cela soit la meilleur option merci de l'info :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.