TazKeoX Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut à tous, J'ai récemment obtenu un film en fichier .avi mais en V.O (américaine) et j'ai aussi le fichier sous-titre auquel il correspond mais je ne connais pas de soft qui me permetterai de "coller" les sous-titres au film. Pourriez-vous m'en indiquez ? Merci d'avance. TKX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si tu veux incruster les sous-titres à ta vidéo et qu'ils ne forment plus qu'un seul fichier, utilise virtualdub. Tu trouveras des tutos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il suffit d'installer vobsub Une fois que c'est fait tu met ton fichier sous-titre dans le meme dossier que le fichier vidéo et tu les nomme les 2 de la meme maniere (sauf l'extension). Après tu lance ton fichier vidéo avec windows media player et vobsub ouvrira le fichier sous-titre automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazKeoX Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Avec VobSub j'ai eu beaucoup de mal, en revance, Subtitle Workshop marche fonctionne super bien et propose de bonne et multiple configuration. J'ai trouvé assez facilement un tuto. Pour ce que sa intérésse : http://www.netfox2.net/InfoSpec/Sous_Titres_DivX.htm Merci encore. TKX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Sinon les codecs ffdshwo t'auraient permis de lire les fichiers spus-titres. Maintenant que ton sujet est résolu n'hésites pas à le signaler dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 De toute façon avec VLC par exemple ça le lance automatiquement : Si t'es sous linux y a Mencoder Pour windows SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.