Mat' Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour' J'aimerais transformer une courte séquence vidéo pour la mettre en .gif Alors pour les précisions, je suis sous Xp, la vidéo de base est en format .avi et je crois que c'est tout ce qu'il y' a à dire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.geovid.com/VidGIF/ Non testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à toi, Dans l'état des choses je ne crois pas que cela soit possible par une simple conversion car l'avi est un format vidéo et le gif de l'image fixe ou animée mais donc deux choses totallement opposées. Le seul moyen que je verrai serai de récupérer des images clés de ta vidéo au format jpg ou gif et d'utiliser un logiciel du genre d'image ready de Adobe pour créer une image animé a partir de tes images clés (je n'en connait pas de gratuit faisant cela...) Mais je pense que l'avis d'autres INpactitiens est le bienvenu. Bonne chance CaseyN EDIT : maxsims a été plus rapide que moi mais je soutiens ma réponse malgré le logiciel qu'il propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 D'accord merci je vais l'essayer. Edit : Faut payer sinon y'a le logo en plein sur l'image :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Désolé pour le remontage mais quelqu'un a autre chose à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.