Sir MOI Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut J'aimerais savoir si sa existe un prog qui grave en audio tous ce que je fait genre fraps mas pour le son^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, J'ai jamais testé mais il me semble que Audacity peut faire ce que tu demandes: http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr, après il suffit de graver le fichier MP3 sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je n'arrive pas a trouver l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Dans audacity tu choisis "mixer" comme source d'enregistrement et il enregistrera tous les sons qu'emet ton pc puis tu fais fichier->exporter en mp3 ou en aiff (mieux car pas compressé) et tu utilise ton logiciel de gravure préféré pour mettre sur CD ce que tu à enregistré. J'espère que c'est ca ce que tu souhaite faire Tiens nous au courant!! CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut Merci de ta reponce mais je ne vois pas l'option "mixer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Mixer est dans ce menu déroulant CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Chez moi ce menu n'est pa disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Regarde dans affichage si tu as marqué "barre de mixage" pour la faire apparaitre. Tu doit avoir marqué verrouiller la barre de mixage ou barre de mixage flottante?? CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 non mais ele apparait mais le bleme c'est que: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En effet c'est un problème ça!!! Et lorsque tu appuie sur le bouton rec ça enregistre quoi? C'est quoi ta carte son? Tu as pris quelle version sur le site? La 1.2.6 ou la 1.3.2 Beta?? Perso je suis encore à la 1.2.4 Ca vient peut être de ça!!! CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai la 1.2.6 quand j'enregistre sa enregistre rien peutetre le micro.... Ma Carte son c'est celle de ma CM (signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors je préviens à l'avance c'est la question la plus bête qui existe au monde mais bon... Dans Edition->préférences->E/S audio c'est bien réglé? Si c'était ça je me fais moine et ne touche plus un ordinateur de ma vie... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'était mal réglé mais sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors là je sèche... Essaye une désinstalle et une réinstalle au pire... Et ça marche toujours pas un formatage de disque s'imposera :francais: Plus sérieusement je n'arrive pas à mettre la main sur un site proposant encore la 1.2.4 en DL donc tu ne peux même pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.