Tortue Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonsoir tous le monde ! Voilà depuis quelques mois je commence à me prendre au jeu avec mon blog ! Je passe de plus en plus de temps dessus a essayer de dires des choses un peu interessantes et ma fois, j'ai pas des masses de lecteurs, mais ca s'accroit de jour en jour ! J'ai donc decidé d'utiliser des outils pour amiliorer la visibilité & autres comme des plugins, des outils RSS comme feedburner, mais aussi Technorati ! Etant donné que je suis très novice en la matiere, j'ai mi pas mal de temp à comprendre les rouages de cet outils ! Déjà dés le depart j'ai un message d'erreur, et je ne sais pas trop quoi faire ! Quand on s'inscrit sur Technorati, il faut "claim" son blog, c'est à dire faire savoir que ce blog est à moi et donc pouvoir profiter des options ! Mais voilà, quand je tente de "claim" mon blog, il me dit "Blogs with framesets can not be claimed. Please go to Technorati Help for help claiming your blog" Déjà, un frameset je sais même pas ce que c'est ! Mon blog j'ai juste eu à l'uplaoder et basta ! Et dans leur help, ils parlent de tout sauf comment "claim" les blogs avec framesets ! Donc aurait il parmis vous des gens conaissant un peu Technorati, qui pourrait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.