Aller au contenu

Aide pour Technorati

Tortue

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !

Voilà depuis quelques mois je commence à me prendre au jeu avec mon blog ! Je passe de plus en plus de temps dessus a essayer de dires des choses un peu interessantes et ma fois, j'ai pas des masses de lecteurs, mais ca s'accroit de jour en jour !

J'ai donc decidé d'utiliser des outils pour amiliorer la visibilité & autres comme des plugins, des outils RSS comme feedburner, mais aussi Technorati !

Etant donné que je suis très novice en la matiere, j'ai mi pas mal de temp à comprendre les rouages de cet outils ! Déjà dés le depart j'ai un message d'erreur, et je ne sais pas trop quoi faire !

Quand on s'inscrit sur Technorati, il faut "claim" son blog, c'est à dire faire savoir que ce blog est à moi et donc pouvoir profiter des options !

Mais voilà, quand je tente de "claim" mon blog, il me dit "Blogs with framesets can not be claimed. Please go to Technorati Help for help claiming your blog" :craint:

Déjà, un frameset je sais même pas ce que c'est ! Mon blog j'ai juste eu à l'uplaoder et basta ! Et dans leur help, ils parlent de tout sauf comment "claim" les blogs avec framesets !

Donc aurait il parmis vous des gens conaissant un peu Technorati, qui pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...