Aller au contenu

o/c des l'achat ?

Phoxynus

Messages recommandés

Voilà, j'ai deja un peu o/c mon new 2400+ (juste le fsb 133@140).

Mais le pross a pas une semaine, je dois attendre un peu et redecendre a 133 ou ca craint rien ?

Puis je monter le vcore car avec le coeff a 16 au lieu de 15 (même a 133), il veut pas booter ?

Voilà, merci et excusez moi, mais j'ai pas envie de niquer un pross tout neuf :-D

Mais le pross a pas une semaine, je dois attendre un peu et redecendre a 133 ou ca craint rien ?

Puis je monter le vcore car avec le coeff a 16 au lieu de 15 (même a 133), il veut pas booter ?

Voilà, merci et excusez moi, mais j'ai pas envie de niquer un pross tout neuf :p

tu peux lovercloké des qu'il é neuve.je remarque ton alim é faible 250w, c pas assez,prend 350w.

tu laisses le coeff sur 15,tu prds le fsb tu le montes juskau maximum que ton pc veut demarrer,par exemple 150.et si à 155 il demmarre pas ,tu lemet à 155 avec le vcore à 1.75 o lieu de 1.65.et tu met prime95 pendant 2,3 nuits .....

Merci.

Mais je vais le laisser en origine jusqu'au moment où je changerai ma tour et mon alim. Cela marche deja tres bien ainsi. :p

Athlon2400@2261mhz=>Athlon2800

Euh...excuse moi voir aixois.com, mais 2800 :-D , c'est ce que te dis aida32 ???

Car ca doit etre faux, moi, j'avais mis mon 2400 a 2100Mhz et aida me disait 2600+ alors que j'aurais du etre a 2183 Mhz (eh oui, fsb 266 :yes: )

Voilà, merci et excusez moi, mais j'ai pas envie de niquer un pross tout neuf :chinois:

tu sais déjà ce que je pense de "l'oc à sec"

utilise le avant de le monter, sa roxe pas assez ???

quoique, je peux pas t'empêcher de t'éclater mais attends un peu et tu monteras plus haut... (dans 2-3 mois si tu utilise très souvent pour jeux/benchmarks/test de stabilité/ compressions et décompressions en tt genre (divX son archives lourdes...)mais un proc c'est bati à +/- 15% mini donc sa crain rien pour la fréquence... le voltage est à +/- 5% donc faut pas trop toucher...mais tt sa j'ai déjà dit pas vrai ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...