Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme lecture video


raytracer

Messages recommandés

Salut tout le monde

alors voiçi le probleme j'ai tourné des videos au format mpeg - 4 avec une cameras numérique

et le truc c'est que certainnes de ces video sont ilisibles quand j'éssaye de les ouvrir ça me met un paneau "Erreur -2048 : le fichier n'est pas un fichier de séquence"

et les autres ont leurs bande son qui ont disparus

j'ai éssayé de chercher ce que c'était que cette érreur 2048 mais pas trouvé à quoi elle corespondait éxactement

si quelquin a une solution qui permetterais de récuperer ces vidéos... :craint:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais ma petite recherche et voila.

Tu peux esseyer River Past Video Cleaner mais c'est une version payante... :chinois:

Sinon

Tu peux esseyer ceci qui est un freeware MP4Cam2AVI (je ne l'ai jamais utilisé...)

OU

Tu peux esseyer de télécharger un pack de codec pour pouvoir lire tes mp4 sur media player...(si tu run pas sur XP bien sur... car les version téléchargeable XP n'y sont pas...) CODEC

Essaie et donne des nouvelles...

Voila :transpi:

P-S: je continue a chercher une solution à ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer tout ça

sinon pour les codecs c'est pas la peine je pense vu je lis très bien le MP4 sur media player sauf cette serie de vidéos qui bug :chinois: (et je run sous Xp en plus ;))

:love:

Edit: bon ben la conversion ça n'a pas l'air d'être la solution dans cette histoire vu que le convertisseur refuse d'ouvrir les videos en question en me mettant un message du même genre que tout les players testés :smack:

elle doivent être corompues... :transpi: sinon je vois pas, un probleme lors du transfers (toute là serie qui bug)

en cherchant sur le net cette fameuse erreur 2048 j'ai trouvé une dixaine de topics sur le sujet et pas une seule des personne ayant ce probleme ne l'a résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus...

J'explique.

Avec ma carte ATI Tv wonder pro, j'enregistre des films etc. Ils sont enregistrer en mpeg.

Quand je veux ouvrir le fichier par quicktime, l'erreur 2048 apparait.

Je prend un convertisseur mpeg to .mov et tout fonctionne.

Il ne faut pas oublié que le mp4 c'est le format pour les ipod et trucs du genre...

D'ici la je continue à chercher car je trouve bizarre qu'il n'y ai point de solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ben avant et après cette serie de video toute celles tounrnée avec cette cameras qui sont toute au format mpeg4 marchent parfaitement :bravo:

J'ai le même problème. Mes photos et vidéos étaient lisibles sur mon APN et après le transfert certaines sont devenues illisibles. J'ai essayé de les convertir en avi ou divx en passant par le logiciel SUPER et DOCTEUR DIVX mais ils ne veulent pas les prendre.

Je pense que les fichiers sont corrompus mais y'a t'il quelque chose à faire pour les récupérer??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...