Aller au contenu

[VISTA] [VISTA] Problème mise en veille

GBLOSC

Messages recommandés

Bonjour,

Etant étudiant, je bénéficie du programme MSDNAA qui m'a permis d'avoir vista professionnel gratuit : je l'ai donc installé il y a deux semaines sur mon xp pro. Cependant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

- la mise en veille, qu'elle soit normale ou prolongée est impossible. En demandant la mise en veille, j'ai un écran noir qui arrive mais le moteur ne s'arrête pas, l'ordinateur tourne toujours. Il faut dans ce cas que je ferme l'ordinateur par le bouton d'alimentation (une seule pression suffit alors que d'habitude, il faut appuyer longtemps pour qu'il se ferme) et en le rallumant, j'ai le choix entre le mode sans échec ou le démarrage normal (donc windows estime que j'ai mal fermé le pc). La mise en veille (prolongée ou pas) est donc impossible mais pourtant, j'ai mis tous les paramètres par défaut : ceux du bios (128 MB pour la carte vidéo), ceux des paramètres d'alimentation, ceux de l'invité de commande (powercfg -h on) et cet invité de commande me dit justement que je bénéficie de la mise en veille prolongée. Je ne comprends plus rien d'autant qu'au début, je pouvais faire la mise en veille prolongée mais j'ai du faire une mauvaise manipulation entre temps. Je voudrais savoir laquelle.

Si vous pouviez me répondre, cela serait bien sympa car arrêter le pc est long...

PS : Configuration :

HP Pavilion zv5208EA

Microsoft Windows Vista Professionnel

768 RAM

40 Go disque dur dont 11 libres

ATI Radeon 9000 dont 128 Mo partagés

Intel Celeron

PS2 : où se trouve le fichier hiberfil.sys, je ne le trouve pas ?

Merci !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...