fredo2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur le pc portable Sony VAIO N11S/W, je suis sur le point de l'acheter à un prix me semblant très compétitif (600euros) mais cela reste une somme assez importante pour moi. Pourriez vous de dire quels sont les avantages et les inconvenients de ce pc. Mon utilisation sera principalement de la bureautique, regarder des dvd, surfer sur le net et un petit peu de jeu (pas de gros jeu) D'après vous, la configuration du pc est elle bien adaptée à mon utilisation ? Pensez vous que je puisse trouver un autre portable au même prix (600euros neuf) ayant les mêmes avantages ou encore mieux. Si oui, pouvez me dire lequel ? http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +N+Series Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Les conseils sur les ordis portables sont à demander dans la section Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.