dudubcfc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 slt j ai un pb ds les jeux j ai des parties de mon ecran qui "partent en couilles" j ai essaye de changer les drivers mais ca marche pas. De temps en temps si je change les reglages l effet napparait plus mais c penible puisque c assez aleatoire et de temps en temps je dois me mettre en 640 Ma carte graphique est une Hercules 9700 pro merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C'est une Sapphire?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Non c une hercules Radeon 9700 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Le ventilo tourne correctement sur le GPU? Pas de surchauffe au niveau des modules mémoire ou du GPU?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JpS Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 cklr, regardes si ton ventilo tourne bien...j'ai eu le meme probleme, heureuse ment je m'en suis aperçu avant qu'elle crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je sais pas c seulement pour certains jeux que ca deconne Pou max payne 2 pas de probleme ca a l air de bien tourner le ventilo mais ya une sonde dedans non je pourrai pas installer un prog poure voir le tour par minute?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.