Aller au contenu

demande conseille pour une nouvelles cartes graph

Featured Replies

Posté(e)

bonjour j'aimerez avoir des conseilles pour l'achat d'une nouvelles cartes graphique avec ma nouvelles config

pross:core 2 duo 2GHz

CM:gigabite ds-3

ram:2G DDR2

et j'ésite entre une ati ou une geforce 7 pour ma carte graphique

merci

Posté(e)

les 2Ghz de ton C2D c'est une approximation pour un 6400 non?

Bon bah sinon dis nous d'abord ton budjet et si tu compte oc ton proc :mdr:

Posté(e)

sans budget c'est sur que ca va etre dur ^^

sinon je pense qu'une X1950 pro a moins de 200¤ serait parfaite pour aller avec le reste de la config

Posté(e)
  • Auteur

nivo budget sava

mais pa plus de 500euro

de plu je compte fire du gaming et un pe dinfographisme

Posté(e)
nivo budget sava

mais pa plus de 500euro

de plu je compte fire du gaming et un pe dinfographisme

et tu n'envisages pas d'améliorer ton orthographe par hasard? :byebye::mdr::byebye:

surtout qu'on t'a déjà fait la remarque

on n'est pas sur JV.com ici :craint:

Posté(e)

Si tu compte oc ton proc à 3Ghz=8800GTS 320Mb

Si non alors X1950XT

Sinon c'est vrai que ton orthographe n'est pas génial meme si perso sa ne me dérange pas c'est les régles du forum :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

bien sur mon ortographe ;)

jmapliquerer la prochaine fois :transpi:

ok pour la 8800gts mais ya til une marque plus particuliére ou n'importe laquelle ferat l'affaire ?

Posté(e)

salut moi j'ai une MSI NX8800GTS et je doit dire qu'elle fonctionne super bien pas un seul problème et en plus j'ai eu un jeu offert et ils ont un ogiciel pour l'overclocking peut être pas pour faire de l'overclocking de fou mais bon c'est déja pas mal

Posté(e)

pour une 8800GTS t'as pas forcément besoin d'o/c ton E6400 à 2.7GHz un E6400 qui n'est pas overclocker est déja un peu plus puissant q'un FX-62 dual core mais c'est sur que si tu prend un XTREME 6800 t'aura un peu plus de FPS mais bon un E6400 à fréquence d'origine est déja pas mal après si il a déja O/C son processeur c'est bien mais si il ne c'est pas le faire et qu'il a essayer et qu'il réussi pas c'est bon un E6400 non O/C pour emmener une 8800GTS.

Faut pas non plu dire que dès que l'on achète une 8800GTS ou une nouvelle carte graphique ah ton processeur limite t'as cg et tous sa a part si il a un processeur qui est très nul jenre celui qui avais acheter une 8800GTS pour mettre avec son P4 2.8GHz qui correspond à un 2800+ de chez AMD la d'accord son processeur limite beaucoup sa cg surtout en faible résolution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.