Aller au contenu

[RESOLU] Canon MP600 Lecteur de carte


Messages recommandés

:iloveyou:

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai fais l'acquisition il y a qq jours de cette magnifique imprimante et tout à l'air de marcher à part le lecteur de carte qui est pourtant bien présent dans le poste de travail. Et pourtant quand je met une cart SD par exemple, la lumière de l'imprimante reste éteinte et quand je clique sur le lecteur de carte, il me met le message d'erreur suivante : Insérez un disque dans le elcteur L:

Savez vous d'ou çà vient car là je n'en ai pas la moindre idée...

J'avais une manette en USB que j'ai débranché pour voir si çà venait de là, mais rien changé... ??? ...

J'ai changé de port USB.

Je ne vois pas trop pour ceux et celles qui ont investit dans une MP600 ou autre canon avec lecteur de carte, si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci par avance.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

:love:

Personne n'a une idée. Ou alors c'est que ce topic n'est pas à sa place. Est ce qu'un MODO pourrait voir voir ou le déplacer. SVP

DSL, si je pme suis trompé.

En plus là j'ai des soucis avec AZUREUS il me fait des écranx bleu de la mort quand je le démarre :transpi:;):smack:

Je reviendrais un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Aprsè un WE bien chargé, j'ai trouvé et en fait çà vient d'une de mes SD card qui n'était pas reconu. J'ai essayé avec un SD CARD de 2 Go, et çà marche.

Donc je suis soulagé, j'avais mm pas pensé à essayer une autre carte alors que d'habitue j'y aurais pensé.

Même si personne n'a répondu, je remercie les personnes qui ont lu ce topic.

Je vais de sui te mettre RESOLU.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...