stitch63 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour,j'aimerais savoir un truc j'ai un disque dur avec une nappe normal ou il y a xp d'installer,et je voudrais mettre en plus un disque dur en sata en plus,mon soucie ces que je l'installe et quand je lance mon pc il me le detecte pas comment je peu faire?et est ce possible de faire sa? merci si quelqu'un pouvais m'aider, sa serai gentil ma carte mere ces un p5gd2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Regarde dans le gestionnaire des disques, il faut l'initialiser et le formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Regarde dans le gestionnaire des disques, il faut l'initialiser et le formater. sa se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Démarrer, Exécuter. Tu tapes : diskmgmt.msc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ces bon je les trouver mais il ne s'affiche pas est ce normal?quelle et la manipe a suivre pour que je puissent le voir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu ne le vois pas, même en "non alloué" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu ne le vois pas, même en "non alloué" ? non,pas du tous!!! pourtant je pense qu'il et bien brancher!!!!de plus dans le bios il ne le detecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu devrais faire un tour dans le BIOS de la carte mère, pour vérifier que le controlleur SATA soit bien activé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tu devrais faire un tour dans le BIOS de la carte mère, pour vérifier que le controlleur SATA soit bien activé alors. je vais essayer mais j'y et deja trifouiller et rien si une fois j'avais perdu mes lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ton disque SATA devrait aussi être branché sur le SATA 1 ou le SATA 3, tu peux essayer les deux possibilités. Je parle de ceux-là, pas du controlleur Silicom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ton disque SATA devrait aussi être branché sur le SATA 1 ou le SATA 3, tu peux essayer les deux possibilités.Je parle de ceux-là, pas du controlleur Silicom. c cool les amis apres avoir planter mon pc deux fois j'ai reussi, enfin !le sata n'etait pas activer.encore merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitch63 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 dsl, je ne le savait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Mais maintenant que tu le sais, pourquoi ne le fais-tu pas Bon, j'édite moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.