Aller au contenu

motherboard Bisotar I945P-A7


Messages recommandés

Voilà, on m'a offert une carte mère biostar i945p-a7 version7. Ne m'y connaissant pas bcp en la matière, j'aurais voulu savoir, si elle était bien compatible pour un processeur dual core type E6300 et si elle était Sli pour les cartes graphiques.

Je voudrais en fait un dual core comme processeur genre E6300, une 7600Gt (en attendant les dx10), 2Go de ram (que me conseillez vous?), une alim de 500W

Bref est ce que je la conserve ou je la jette lol, non sérieusement, que puis je y ajouter pour avoir une bonne config? Ou vaut il vraiment mieux de prendre une carte mère abit fatality?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est ce qu'on appelle cassé ^^. Biens sur que je connaissais ce site, mais point de vue connaissance technique, je suis un peu perdu :ouioui: Ce que je voulais savoir, c'est si je peux monter les pièces que je voulais sur cette carte mère et là, ej suis out. Merci en tout cas de l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le E6300 c'est indiqué :

Supports Intel Dual Core CPU

Supports 1066/800/533MHz FSB

Par contre c'est niett pour le SLI, mais ça perso, je trouve bien, ça ne sert vraiment pas à grand chose.

Pour l'alimentation de 500 watts c'est même de trop vu que tu n'as pas de SLI, pour les 2Go de RAM, prends de la PC2-5300 ou de la PC-D4200 si tu n'overclockes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...