fabbe Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut je suis redescendu a 1911mhz pour des problemes de stabilité Je viens de lancer un test avec pime 95 et au bout de 3s j'ai une erreur fatal error : rouding was 0.5 , expected less than 0.4hardware failure detected ... Torture test ran minutes - 1 error , 0 warnings Ca veux dire quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 que ces pas stable.. WOW ton vcore a 2.05 ces BEAUCOUP trop !!!!! enfin je pense pour un pentium 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 que ces pas stable..WOW ton vcore a 2.05 ces BEAUCOUP trop !!!!! enfin je pense pour un pentium 4 en fait je l'ai redescendu a 1.95v en meme temps que le fsb ca veux dire que le pross ne peut pas fonctionner a 1911mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 que ces pas stable..WOW ton vcore a 2.05 ces BEAUCOUP trop !!!!! enfin je pense pour un pentium 4 en fait je l'ai redescendu a 1.95v en meme temps que le fsb ca veux dire que le pross ne peut pas fonctionner a 1911mhz? Même 1.95v pour le VCore çà fait déjà trop. Il faut te fixer 0.25v maxi pour ton OC par rapport à ton VCore d'origine. Voilà !!! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'abandonne , il vaut rien ce pross , ca plante sous prim95 meme sans overclock... alors qu'avec stability test (hardcore) ca plante pas avec overclock a 1850Mhz pendant plusieurs heures Dommage................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Le 1.6 Willammette a ma copine fait mieux que sa, et il ne dépasse jamais les 42 degré a 1.94 sauf que c la mémoire qui suit pas....mais jvais régler sa a linstant...... jvais lessayer avec ma barrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bon 1.92 avec le Vcore a 1.85 et la ram a 320 mzh agp et pci respectivement a 66 et 33....jlance un jeux...et apres jfais un prime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 dixit le site de ABIT la TH7 II-RAID accepte que des CPU en FSB 400 donc les P4 xxB (533) tu oublie, domage, vrai ct une bonne carte, si tu veux pas changer dde mobo tente de trouver un 2.4A comme ca au moins tu serras tranquile et ca doit plus valoir grand chose c bêtes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ils valent presque le double dun 2500+ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est tut de meme étrange que meme sans overclok sous prim95 ca plante A l'aiddddddddddeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 essaie en mettans des timings mémoire moin agressif, mais est ce que tu utilise ton pc en meme temps??? sinon laisse le travailler sans toucher a ton pc pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bon j'ai un peux laissé tomber mais je pose encore une question J'ai une alim 350W , mon ecran est branché dessus , est ce que cela a une influance sur les capacité de l'alim A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ben essai de debrancher.. Sinon clair que les 0.18µ ces pas fort en OC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.