darkhat Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Bonjour tout le monde, Je cherche en quel langage faire l'effet d'un fond qui s'assombrit avec une fenêtre qui s'ouvre... Un peu comme sur ce site : http://www.matoumba.com quand on se connecte, le fond s'assombrit... De plus, je cherche comment coder l'animation lors d'un chargement (le rond qui tourne avec marqué patientez...). Je débute en Langage web 2.0 donc si vous pouviez me donner deux trois pistes ce serait super cool Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhat Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 pas de réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Pour la couleur elle même, c'est du CSS. Et le truc du chargement, un gif tout bêtement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvosnet Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Pour la couleur elle même, c'est du CSS. Et le truc du chargement, un gif tout bêtement. +1 Je ne vois pas vraiment de "web 2.0" dans ce que tu cherches à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhat Posted March 11, 2007 Author Share Posted March 11, 2007 Ok merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Il utilise du javascript. Le fond, c'est une div dont la taille est calculée avec les méthodes window.scroll*. Et le chargement, c'est très probablement du contenu récupéré avec XMLHttpRequest. Donc pendant le chargement, le gif apaprait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Il faut utiliser du javascript du type thickbox (tapes dans google), en réalité celà créer un div avec le contenu en z-index plus élevé, puis en dessous une seconde div qui fait la taille de la page avec une couleur de fond noir en transparence, toujours avec un z-inde plus élevé que la page, puis il y a la page elle même en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.