darkhat Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour tout le monde, Je cherche en quel langage faire l'effet d'un fond qui s'assombrit avec une fenêtre qui s'ouvre... Un peu comme sur ce site : http://www.matoumba.com quand on se connecte, le fond s'assombrit... De plus, je cherche comment coder l'animation lors d'un chargement (le rond qui tourne avec marqué patientez...). Je débute en Langage web 2.0 donc si vous pouviez me donner deux trois pistes ce serait super cool Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour la couleur elle même, c'est du CSS. Et le truc du chargement, un gif tout bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour la couleur elle même, c'est du CSS. Et le truc du chargement, un gif tout bêtement. +1 Je ne vois pas vraiment de "web 2.0" dans ce que tu cherches à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ok merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il utilise du javascript. Le fond, c'est une div dont la taille est calculée avec les méthodes window.scroll*. Et le chargement, c'est très probablement du contenu récupéré avec XMLHttpRequest. Donc pendant le chargement, le gif apaprait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...