darkhat Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour tout le monde, Je cherche en quel langage faire l'effet d'un fond qui s'assombrit avec une fenêtre qui s'ouvre... Un peu comme sur ce site : http://www.matoumba.com quand on se connecte, le fond s'assombrit... De plus, je cherche comment coder l'animation lors d'un chargement (le rond qui tourne avec marqué patientez...). Je débute en Langage web 2.0 donc si vous pouviez me donner deux trois pistes ce serait super cool Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour la couleur elle même, c'est du CSS. Et le truc du chargement, un gif tout bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour la couleur elle même, c'est du CSS. Et le truc du chargement, un gif tout bêtement. +1 Je ne vois pas vraiment de "web 2.0" dans ce que tu cherches à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ok merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il utilise du javascript. Le fond, c'est une div dont la taille est calculée avec les méthodes window.scroll*. Et le chargement, c'est très probablement du contenu récupéré avec XMLHttpRequest. Donc pendant le chargement, le gif apaprait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Il faut utiliser du javascript du type thickbox (tapes dans google), en réalité celà créer un div avec le contenu en z-index plus élevé, puis en dessous une seconde div qui fait la taille de la page avec une couleur de fond noir en transparence, toujours avec un z-inde plus élevé que la page, puis il y a la page elle même en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.