robyb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, je désire bientôt changer de pc et je regarde également les systèmes Dell. Quelqu'un connait un site ou un forum dans lequel on liste les performances de ces pc en matière de bruit et de réchauffe? Ou un site avec des avis des utilisateurs. Merci Robyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ne fait pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ne pas acheter d'ordis de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut et bienvenue à toi Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, disons qu'en bureatique, oui, un Dell c'est parfait. Si tu comptes jouer et le faire évoluer, mieux vaut se tourner vers du fait maison, avec tout ce que ça implique, commandes, compatibilité, montage et installation. Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ne fait pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ne pas acheter d'ordis de marque ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Niveau Bruit les Dell sont vraiment bien foutu si tu fais que de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.