Mephisto Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je me pose une question existentielle, mais sans doute trop inutile pour etre poste dans le topic Linux/Unix a combien de pipe est-on limite dans une commande shell ? j'ai fait quelques tests sur les NetBSD trafiques de mon ecole, ca pete entre 130 et 140 (mais quand ca pete, cest pas pour deconner, il est incapable de lancer quoi que ce soit avant une petite minute de repis) a priori, les limites ne sont pas communes suivant larchi, la distrib, la gestion de l'attribution des file descriptors, etc. bref, n'y a-t-il pas une page ou une bonne ame sur le net qui pourrait me soulager de ce poids ??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 1 pipe par jour , quelquefois plus ... Penses tu qu'un utilisateur lambda comprenne ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 "...me soulager de ce poids ???"merci! 1 pipe par jour , quelquefois plus ... Ca depend ca depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 32768 caractères au total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et si tu sortais boire un coup le vendredi soir? quoique si tu n'aimes pas boire, tu peux aller au ciné ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tient t'as chagner changer d'avatar trebeb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et toi tu ne sais toujours pas écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 en effet :( remontage INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Super ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 tu t'attendais à autre chose je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.